Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Lausanne...
28 octobre 2016

Comment gagner un peu de temps dans la journée ? Une solution : ChefCuisine !!

ChefCuisine

Bon comme beaucoup de monde, il y a des jours où c'est difficile de tout faire. 

Une des solutions est de déléguer.

Oui, mais à qui ?

Alors là, je viens d'essayer de déléguer course + cuisine + vaisselle à ChefCuisine.

ChefCuisine est un cuiseur de type bain-marie complètement automatisé pour recevoir des repas mis au point par la cheffe Anne-Sophie Pic.

Le lancement de l'appareil a eu lieu l'an passé. J'avais trouvé l'idée intéressante mais j'avais alors préféré attendre les retours des utilisateurs avant de me lancer.

Après une recherche sur le net, j'en conclus qu'il y ceux qui adhèrent et ceux qui n'adhèrent pas.

Bon, j'étais bien avancée.

Finalement, j'ai commandé l'appareil et je suis tout à fait séduite. Les prix des repas sont certes un peu chers (et encore, si on compte le prix des ingrédients, la façon et la livraison, c'est correct), mais ça permet de gagner du temps pour ces jours où l'on aimerait avoir 25 ou 30 heures dans sa journée. 

Evidemment, on peut trouver quelques inconvénients (choix des plats encore limité, nécessité de commander 3 à 4 jours ouvrés avant la livraison, être disponible pour la réception des plats), mais pour ma part, le contrat est rempli : des repas sains et savoureux prêts en moins de 30 minutes. Parfait.  

ChefCuisine_02

l_816_anne-sophie-pic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
From Lausanne...
Publicité
From Lausanne...
Publicité